La bonne idée du jour

23 juillet 2012

 

0505_tf_cordlabels.jpg

Après la citation du jour, la bonne idée du jour … Je l’ai trouvée tellement ludique et simple ( et éco – logique 😉 ) que je me suis dit que cela pouvait intéresser du monde …

De simples attaches à pain de mie customisés à positionner sur les câbles des appareils électriques placés sur des multiprises. Une à chaque extrémité pour se simplifier la vie ! Grâce à cette astuce, fini les « débranchages » intempestif du mauvais appareil … après des heures de recherche en suivant le long du cordon … !

 

050511_tf_cordlabels2.jpg

5 Responses to “La bonne idée du jour”

  1. @udrey Says:

    Aussi, plus de télé, donc plus de lecteur DVD, plus de console, donc, beaucoup moins de fils …… ouaich’, ça serait chouette ça !!
    En tout cas, je regarderai le pain de mie avec un d’autre oeil maintenant …..


  2. J’adore cette idée, moi, qui m’emmêle toujours dans les câbles….
    Merci


Laisser un commentaire

