Une nouvelle pa…

23 mars 2012

Une nouvelle page pour une nouvelle envie.

Se prendre en main pour progresser.

 

6 Responses to “Une nouvelle pa…”


  1. merci pour ce blog!

  2. TeawithMilk Says:

    Je viens de parcourir une bonne partie de ce blog….tant de choses résonnent en moi…..pas toujours évident pour moi de mettre en place ces grandes envies de rangement, de simplicité……je crois pouvoir trouver ici un peu de ce coup de pouce, cette motivation à m’inscrire dans la durée qui le fait souvent défaut!
    Merci pour ce blog qui risque bien de devenir une source d’inspiration.
    « PS » nous sommes en vacances sans canapé, et ce en connaissance de cause…..et qu’importe, l’essentiel est en effet ailleurs!


    • Cela me touche que des personnes se reconnaissent dans ce que j’écris … merci. La motivation … oui, point essentiel … pas toujours évident à trouver avec notre environnement qui nous fait miroiter le bonheur dans la consommation …


Laisser un commentaire

